Accès membre

Infolettre

 

http://femmesca.com/_newsletter/images/header_bulletin.jpg

   

http://femmesca.com/_newsletter/images/coinrond_millieu.jpg

Février 2013

Voici un nouveau bulletin fait pour vous, femmes entrepreneures et propriétaires de la région. Il sera édité environ 4 fois par année, donc soit une fois par saison. Par ce bulletin, vous aurez accès à une information judicieuse pour vous et votre entreprise.


FemmEssor

 

Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches ainsi que plusieurs partenaires régionaux travaillent présentement à la mise en œuvre d’un nouvel organisme régional dédié à l’entrepreneuriat féminin : FemmEssor.

 

Plusieurs régions bénéficient déjà des services d’un tel organisme. La mission première d’un FemmEssor est d’aider les femmes à exploiter leur plein potentiel d’entrepreneure en soutenant leur projet de démarrage, de consolidation, d’expansion ou d’acquisition d’entreprises au moyen de service de financement, de formation, d’accompagnement et de réseautage. Consultez le site www.femmessor.com pour de plus amples informations.

 

Plusieurs étapes devront être franchies afin que ce nouvel organisme voit le jour en 2013 en Chaudière-Appalaches. La région a besoin de vous, femmes entrepreneures et propriétaires, afin d’activer et de consolider ce projet.

 

Vous êtes d’abord conviée à remplir un questionnaire concernant votre situation de femme entrepreneure et propriétaire. Pour y répondre vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : FemmesEntrepreneures.  La date limite est le 15 février 2013. Ce questionnaire nous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur la situation et les besoins des femmes entrepreneures et propriétaires de la région.

 

Au mois de mars prochain, vous serez invitées à participer à la tournée qui aura lieu dans la région. Lors de cette tournée, nous présenterons les résultats du sondage et approfondirons les besoins qui auront été soulevés. Si cela vous intéresse, il suffit de laisser vos coordonnées à la fin du questionnaire.

 

Finalement, nous voulons connaître les femmes entrepreneures et propriétaires qui aimeraient s’impliquer activement dans le déploiement de ce nouvel organisme. Que ce soit pour siéger sur le conseil d’administration ou pour participer à la mise en œuvre, nous avons besoin de vous. Il s’agit d’une belle occasion de mettre votre grain de sel dans les décisions administratives de votre région. Vous pouvez répondre directement à ce courriel pour nous laisser vos coordonnées ou encore communiquez avec nous par téléphone avec le numéro au bas de ce bulletin.

 

Prochain bulletin à paraître en avril 2013.

   

http://femmesca.com/_newsletter/images/footer_bulletin.jpg

 

 

 

entente 2

hypersexualisation

entrepreneuriat feminin

sante femme

metiers avenir

analyse sexes